Not a Gallery> Qui sommes-nous?

subheading

Not a Gallery est née de la réflexion de Natacha Dassault et de sa passion pour l’art et les artistes. Diplômée en histoire de l’art et archéologie, fondatrice d’une agence de publicité, elle souhaite aujourd’hui partager et faire découvrir ses coups de cœur artistiques autour d’un concept ou l’art est mis en scène "comme chez soi".

Olivier Dassault soutient ce concept inédit au titre de parrain. Artiste lui même, il s’implique particulièrement à travers NAG en étant le premier photographe invité à la 1ère édition. Il œuvre également en soutenant de nouveaux talents.

A deux pas de la place Victor Hugo, NAG présente des œuvres d’art mises en lumière et en scène avec du mobilier design. Ici, tout est à vendre sans exception ; le mobilier, les photos, les céramiques posées sur la table…

Not a Gallery propose une programmation.

natacha netb.jpg

Tous les trimestres, une exposition est organisée avec différents artistes des métiers d'art : peintre, photographe, sculpteur,... le tout mis en scène dans l’ambiance et le décor de ce lieu.

Un vernissage accompagné d'un cocktail musical "live" dans une ambiance conviviale et décontractée. 

Les objets mis en scène permettent aux amateurs d’art de mieux se projeter dans leur propre univers, qu’il soit personnel ou professionnel.

L’esprit éclectique cher à Natacha est de mise : pièces signées et d'autres anonymes, mobilier contemporain et vintage se côtoient ainsi dans une élégante harmonie.

La sélection artistique est souvent faite en association avec des galeries partenaires et nous vous ferons découvrir le ou les jeunes talents pour lesquels NAG s'engage.