Exposition Textures Juin 2017

subheading
Not a Gallery vous invite à une nouvelle visite à travers l’art et vous reçoit pour vous présenter : « Textures » du 7 juin au 26 juin 2017.

Cette exposition imaginée par Natacha Dassault, propose une rencontre entre différents artistes qui jouent de registres multiples et investissent tout autant la peinture, le dessin, la photographie, la sculpture que l’artisanat d’art et le mobilier design. Avec Audrey Baschet, Patricia Cassone, Philippe Cramer, Olivier Dassault, Céline Dupont, Kostia, Alexandre Valette ou encore Nadine Vergues, NAG vous invite dans un nouvel univers mis en scène autour de textures.

A l’honneur le jeune artiste peintre Alexandre Valette qui fait de son support une surface d’essai. Influencé par la peinture japonaise, il travaille la peinture à l’huile et la pigmentation à la façon « occidentale ». Une sélection d’artistes contemporains vient notamment enrichir son travail à travers les oeuvres d’Audrey Baschet qui nous fait part d’un véritable « carnet de voyages photographiques », de Nadine Vergues autour de sculptures en feutre industriel, mais aussi de pièces en céramiques émanant de la terre et des cendres de bois de Patricia Cassone, ou encore les peintures abstraites et pleine de vie de Céline Dupont.

Le photographe Olivier Dassault revient également avec une sélection inédite de ses photographies aux « matières à réflexion ».

NAG propose une exposition d’œuvres d’art mises en scène avec des pièces de mobilier contemporain insolite mélangeant bois et bronze du designer Kostia, mais aussi de Philippe Cramer avec des pièces colorées aux matières technologiques qui se côtoient ainsi dans une élégante harmonie.