Exposition Retrospective Juin 2018

subheading
NAG présente l'exposition : « Rétrospective »

Pour cette nouvelle édition, NAG a choisi de présenter une rétrospective sur l'oeuvre complète de l'artiste peintre Fuad Kapidzic. Le style artistique de Fuad Kapidzic est aussi varié que les formats sur lesquels il travaille. Il est à la fois peintre et sculpteur, mêlant l’huile, l’acrylique ainsi que le collage; aucune technique ne lui échappe. Ses créations pleines d’émotions sont vives et à la fois touchantes, où la tristesse et la mélancolie de son pays natal sont transmises.

En 2004, sa rencontre avec Natacha est déterminante, un véritable coup de foudre humain et artistique opère. Sa peinture évolue sur des thèmes plus joyeux. Elle l’em- mène dans son énergie positive et pleine d’espoir. Natacha encourage et soutient Fuad dans sa création depuis 15 ans, l’exposant au sein de son agence de communication et chez des clients. A la création de Not a Gallery en 2016, c’est tout naturellement qu’elle lui dédie sa première exposition en le positionnant auprès de son entourage, cercle de collectionneurs et amateurs d’art.

A l’image d’un mécène, Natacha lui ouvre une nouvelle voie. Ces dernières années, le travail de l’artiste révèle une certaine renaissance, les tâches de couleurs explosent comme des notes, une reconstruction artistique à travers le chaos. L’artiste redonne alors de la couleur à la vie toujours plus forte.