Expositions>2018> Chromie Mars 2018

subheading
Pour cette 6ème édition, couleurs et design se répondent à travers les œuvres des artistes sélectionnés. NAG vous emmene dans un univers  qui concentre la couleur et la lumière, des choix résolument contemporains.

Pour cette édition, Olivier Dassault, parrain de NAG propose des photos éclatantes d’énergie dévoilant de nouvelles facettes de son travail et de ses inspirations.

Nous présentons les œuvres de Laurence Imbert. D, artiste peintre depuis plus de trente ans et d’Elisabeth Von Wrede qui nous entrainent dans leur vision harmonieuse des couleurs.

En partenariat avec la fondation Montresso, les artistes FenX et Cédrix Crespel jouent sur l’aspect sensoriel avec des sculptures résolument contemporaines.

NAG présente également Pascale Seil et ses spectaculaires créations de verre tout en légèreté ; l’univers multicolore et flamboyant de l’artiste aux origines grecques Stratos ; les sculptures acrylique « Happy art » de Lysa Sarkis et les compositions en haut relief colorées de Sophie Garralon.

NAG s’associe pour cette édition avec Arts et Design qui propose du mobilier Vintage de designer italiens des années 50 à 70, ainsi qu’avec la galerie Stéphane Olivier.

DÉCOUVREZ LES ARTISTES ET LEURS OEUVRES

CEDRIX CRESPEL

ELISABETH VON WREDE

FENX

LAURENCE IMBERT

LYSA SARKIS

PASCALE SEIL

SOPHIE GARRALON

OLIVIER DASSAULT

STRATOS

ORENZO